Licence d'activation

Les logiciels de qualité sont toujours accompagné des licences d'activation. Cela a pour but de recompenser l'effort de l'éditeur. Pirater un logiciel est une Malhonnêteté scientifique qui doit être condamné. Aujourd'hui vous pouvez constater comment beaucoup de logiciels sont piratés. Il y a méme création des sites qui génèrent des clés qui pourront probablement accéder aux différents logiciels.

  • 26 Oct, 2014

    code d'activation

    Le code d'activation offre le mode d'activation le plus simple de votre licence. Dans plusieurs cas, cette méthode est utilisée ou votre revendeur doit vous fournir avec un code d'activation pour accéder au logiciel. Alors qu'est ce la licence d'activation? C'est une clé de produit qui a une chaine de caractères spécifique à une copie d'un logiciel. Cette clé a pour but de certifier que la copie est originale. Elle doit être fournie au logiciel lors de son installation pour que ce dernier soit opérationnel.

    Vous devez également savoir que la vérification de la clé se fait avec ou sans connexion à internet selon les cas. Et quand cela se fait avec avec connexion à Internet, cela permet à l'éditeur du logiciel de s'assurer que plusieurs utilisateurs n'utilisent pas la même clé.Certains éditeurs choisissent d'utiliser différente méthode pour protéger leurs droits d'auteur.

  • 21 Oct, 2014

    Il s'agit bien d'un ensemble de programmes informatiques et de bibliothèques logicielles qui fournit un environnement permettant de créer et d'exécuter des logiciels applicatifs.

    Jhon Doe
  • 23 Oct, 2014

    Les controverses sur la licence

    Il faut savoir que certaines des techniques de protection de clé de produit les plus efficaces sont très controversées à cause des incovénients qu'elles génèrent. Cela dépend de leur manque de flexibilité, des pénalités sévères qu'elles imposent et aussi dans certains cas des faux positifs qu'elles génèrent.

  • 21 Oct, 2014

    Inconvénients

    Il y a bien des contraintres quant à ce qui s'agit des clés de produit par rapport aux utilisateurs. Pas seulement vous devez le faire entrer à chaque fois qu'un programme doit être installé, mais aussi l'utilisateur doit également être sûu de ne pas les perdre. La perte de cette combinaison de lcé de produit signifie généralement que le logiciel devient unitilisable une fois qu'il a été désinstallé ou que l'ordinateur sur lequel il a été installé est perdu, volé ou en panne.

  • 20 Oct, 2014

    Pénalties sévères

    Beaucoup d'entreprises mettent de mesure d'interdictions permanentes pour détecter des violations dans l'utilisation d'un logiciel. Pour cela un système en ligne peut facilement bannir une clé s'il y a supçon de fraude. L'utilisateur qui souhaite continuer utiliser le logiciel doit alors en acheter une nouvelle copie.

  • 21 Oct, 2014

    Clé d'activation en volume

    Cette forme de licence est beaucoup plus utilisée dans des entreprises, aux gouvernements et aux établissement d'enseignement. Son prix varie par rapport aux différents types, de la quantité et du terme d'abonnement applicable. Il y a aussi des clés d'activation multiples qui sont activés via un serveur de gestion de clés qui doivent faire rapport à ce serveur une fois tous les 180 jours.

Inscrivez-vous sur notre newsletters pour recevoir nos articles.
N'hésitez surtout pas à nous contacter pour tout ce qui concerne vos questions sur la notion des logiciels informatiques
Visitez-nous 295 Folsom Street
San Francisco, CA 94107

Mailing Address 295 Folsom Street
San Francisco, CA 94107
Contactez-nous office -345/94107

work with us - first.last@example.com
join our team - first.last@example.com
press enquiries - first.last@example.com

Sidebar Menu